Resto chez Ruffet...hummm

Publié le par kro

Notre Lundi de Pâques n'était pas le fameux repas en famille entre Agneau et Haricots!

On a préféré aller déguster de bons plats dans un resto gastro.

Je ne connaissais pas...bien trop cher pour mon salaire de fonctionnaire...alors je me suis laissé tenter par la proposition de l'être aimé.

Pour satisfaire ma curiosité j'ai été faire un tour sur le site internet du resto...et là je vous avoue que je me suis dit "oups"...la présentation est un peu Kitch, un peu vieillotte...et dans ma tête la question reflexe à été de me demander :

"Mais est ce que le resto est à l'image du site??Napperons en dentelle,vieux tissu à fleurs sur les chaises??"

Bon...ne pas juger avant, tu verras bien

Et puis finalement...quelle suprise, quel étonnement.

Dans une vieille maison béarnaise, jolie déco très simple, dans le beige et le taupe, donc tendance...et pas rococo!!

Pas de tissus à fleurs ou de napperons, mais des poutres apparentes beige, un service de table moderne...

Pas habituée La Caro à ce qu'on m'ouvre la porte, à ce qu'on me tire la chaise, à ce qu'on me serve de l'eau dès que le verre est vide...
Alors ce fut un défilé de 7 mets différents....oui 7!!
-mises en bouche
-entrée...blinis de langoustine
-entrée encore...noix de st jacques ...guacamole...
-viande
-poisson
-dessert
-migniardises
tout ça dans un menu à 80euros...pas excessif pour Tout Ca!

TOUT était bon, en quantité cela parait énorme, mais ca reste du gastronomique donc pas des assiettes bien compieuses, mais vraiment suffisantes...
Le service était parfait, les serveurs tres aimables...
Peut etre un peu trop au petit soin...j'aime bien aussi être tranquille et ne pas arreter la discussion à chaque venue du serveur...mais bon

J'y repartirai sans doute, et je vous le conseille.
En famille, en Namoureux, entre potes (heuh....peut etre pas!!), avec Papi et Mamie!!!
Pour les curieux, voici le lien, mais ne vous laissez pas influencer comme moi par le site!!
http://www.restaurant-chezruffet.com/carte.php

Bon appétit!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Dis dont Kro c'est pas sérieux , rien qu'a lire le menu j'ai pris un Kilog de trop!<br /> .....mais un peu cher ! Beau décors .<br /> Tu as raison , tu es jeune faut en profitez .<br /> Le pépé te fais de groses bises et tu lui dis au monsieur a coté de toi , qu'il ne peut pas être jaloux d'un vieux .Ha, ha , ha .........<br /> A plus gamine .<br /> Pépé Jean.
Répondre