Pink : FUNHOUSE à Bercy...waouhhhhh!!

Publié le par kro


Pour tous ceux qui aiment la chanteuse, j'ai eu la chance d'assister à son concert au Palais Omnisport de Paris Bercy le mois dernier...
Tout simplement énorme...

Le premier effet Kiss Cool c'est qu'elle m'a bluffé...entre multiples acrobaties, elle a montré une pêche d'enfer, une beauté à laquelle je ne m'attendais pas, une voix juste et une scène plutôt grandiose...
2h de show...encore, encore...

On a eu la chance d'être à 3 mètres d'elle...les photos et vidéos vous le prouverons...mais il faudra être encore un peu patient le temps que je transfère tout ça...

Le deuxième effet Kiss Cool c'est qu'à chaque fois que j'entends ses chansons, je ne peux m'empêcher de revivre le concert et ce sont des frissons assurés qui ressuscitent...

Spéciale dédicace à ma copine qui à vécu ça avec moi...et pour qui le 2ème effet Kiss Cool est le même que le mien!
A refaire, à revivre, 
à vivre pour tous ceux qui n'ont pas eu cette chance...

C'est dans ce sens que je partage ça avec vous...

A très vite
caro
       



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Juste un petit lien en passant http://www.youtube.com/watch?v=po8qZvt13vY&feature=player_embedded , j'ai adoré ce clip et j'ai pensé à toi en le voyant, en espérant que tu l'aimes autant que moi... je parle du clip ;-)
Répondre