Les freres scott

Publié le par kro

Du haut de mes 28ans, je n'ai pas honte de dire que j'aime beaucoup la série les freres scott...
Mais voilà impossible de trouver le 6ème episode de la saison 5 en vostfr
Alors si vous avez des liens....faites passer...et lachez vos com!!!!
merci
kro

 
J'ai fini par trouver et du coup j'ai pu voir entierement la saison 5...ca occupe les soirées en solo!!
pas mal du tout....
voilà le lien....certaines sont effacées....faut passer par dailymotion
http://streamingseries.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1825762
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
i don't wanna be anything.....<br /> vive les ravens<br /> et de 4
Répondre
R
Je n'ai pas de liens pour l'instant.<br /> <br /> Mais cherche sur eMule, avec un peu de chance tu trouveras qqch...
Répondre